lundi 4 juin 2007

5 photos en allant au boulot

Sur l'idée sympathique de ce blog, reprise un peu partout, je vous présente le trajet pour aller à mon stage, en cinq photos.



6h25 : départ ! Pas facile de viser l'entrée de la gare avec les yeux à demi-fermés. Heureusement, les portes sont nombreuses et à ouverture automatique.








8h50 : la TM se dresse devant moi. Pas trop de difficultés pour l'escalader. Dommage, j'ai oublié de prendre une photo du sommet.












9h30 : assez des grands espaces, faisons un petit tour sous terre, avec le METRO.








9h45 : la caverne qui marque la fin du parcours souterrain. Pour sortir, follow the blue signs.










10h00 : dernière étape ! cheminer tranquillement jusqu'au bureau … et faire une sieste, bras croisés sur la table.







--------Joue avec djakk-------
Saurais-tu me donner les moyens de transport utilisés et les différentes étapes de ce trajet ? :)

9 commentaires:

Franciskiss a dit…

alors :
chez toi -> gare de Rennes à pied,
gare de Rennes à la gare Montparnasse en TGV
Montparnasse -> Duroc à pied
Duroc -> Le stade ?? avec le métro 13 ?? J'avoue que je ne vois pas trop quelle station c'est "Le stade"

Sovan a dit…

L'autoroute Djakk-Road
elle fait direct St Grégoire / Le stade...

Aline a dit…

pour compléter la réponse de François je dirai : train de banlieue puis tes ptits pieds jusqu'a ton bureau :D

Aline a dit…

et comme je suis précise, je réponds meme : Duroc - St Lazare en métro (13) puis St-Lazare - Le Stade en train de banlieue et enfin Le Stade - Ton Bureau à pied.

J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? :D (je partage avec François bien sur)

Aline a dit…

(bien que Saint Grégoire - Rennes a pied, ca me parait ambitieux à 6h du mat...)

djakk a dit…

Bravo, vous gagnez tous le droit de m'envoyer 5 photos de votre trajet en allant au taf ! :)

Sovan a dit…

En même temps, Aline, l'autoroute à pied, c'est par définition ambitieux

Sovan a dit…

D'un autre coté si on met que 5 min pour aller à Manchester en voiture...

Anonyme a dit…

bgcolor uttar helgeson rose rosny offending choices flickr purthmrpct fond pronouns
masimundus semikonecolori

blogs'potes