dimanche 4 mars 2007

Ce rêve bleu !




et aussi orangé :o)

J'espère qu'elles sont assez claires pour tout le monde (pas que pour moi :s)

4 commentaires:

Djizeus a dit…

Ouais c'est assez clair. Je sais pas si c'est à cause d'une retouche ou du mode nuit ou autre, mais les photos ressemblent un peu à des peintures, c'ets pas mal :)

Moi aussi j'aurais bien voulu prendre l'éclipse, mais il y avait vraiment trop de nuages, on voyait à peine la différence avec une nuit normale :(

djakk a dit…

en fait j'ai pris ces photos vendredi soir, la veille de l'éclipse

ici de la brume est arrivée juste au moment ou l'éclipse était totale, mais on a réussi à profiter du spectacle
Photos à venir ;-)

djakk a dit…

l'effet de peinture est sans doute dû au fait que les nuages filaient rapidement dans le ciel

Aline a dit…

moi j'ai pas vu l'éclipse :(
Moi > hey y l'éclipse de lune ce soir !
Mon Frere > ouais cool ! on regarde un film ?
Moi > ok !

Et apres j'ai complétement oublié :'(

blogs'potes