mercredi 11 avril 2007

Petite balade au nord de Rennes










Saurez-vous retrouver le point commun entre ces quatre photos ?

7 commentaires:

Alfie a dit…

Elles ont toutes été prises sur la même nationale ?

Romain a dit…

Si la troisième photo est une nationale, je veux bien apprendre par coeur la liste des autoroutes :)

Franciskiss a dit…

Toutes ces photos ont été prises durant la même balade à vélo?

Aline a dit…

Attention Romain, c'est dangeureux ce que tu dis XD
Moi je dirais juste que le point commun c'est qu'elles representent des routes prises par Djakk... >.>

djakk a dit…

Tout à fait Romain c'est une nationale ! Alors, où est l'autoroute A750 ? :oD

Et tout à fait Aline, elles représentent toutes une route.
Mais un point commun des plus fascinant est que ces photos ont été prises dans un rayon d'1 km ! Malgré cela, j'ai pu trouver un grand nombre de types de routes différents. On peut conclure que c'est une zone routière biologiquement très diversifiée. :o)

Aline a dit…

lol ca arrive souvent ? Enfin je veux dire y a toujours eu plein de routes de type different qui se cotoient assez bien non ?

djakk a dit…

le plus difficile c'est de trouver une autoroute :P

blogs'potes