vendredi 12 janvier 2007

La fin de la route

Vous vous êtes sans doute déjà posés la question : comment fini une route ? Pas une route qui fini en cul-de-sac à cause d'un obstacle quelconque, mais une route qui fini parce qu'il n'y avait plus de bitume pour continuer la route.

Eh bien j'ai trouvé une photo :



sur le blog d'un franco-canadien qui a voyagé du Japon en France en traversant le continent eurasiatique. Allez le voir, c'est comme lire un bouquin !

5 commentaires:

djakk a dit…

Superbe, non ? :)

Anonyme a dit…

t'est sur que c'est pas une piste d'aterrissage ?
pasque cette fin de route n'a aucun sens ! je pensais que ca n'existait que dans SimCity :)

Anonyme a dit…

Si c'était une piste d'atterrissage, il n'y aurait pas les traces de pneu de mecs qui sont venus s'amuser.
J'en avait déjà vu, mais des petites routes de campagne qui se terminent dans un champ.

Ce qui est remarquable ici, c'est qu'ils ontn tracé la ligne vraiment jusqu'au bout. Genre il y a des gens qui doublent ici :)

djakk a dit…

bah non je pense que le gars du blog ne raconte pas de conneries ; cette route ressemble à celle qu'on voit en photo sur la note du blog, et le nom de cette photo-ci est "fin de route"
Tout concorde ;-)

Pour les trace de pneu, j'imagine les conducteurs surpris par la fin de l'asphalte et qui freinent au dernier moment

Fabrice Blocteur a dit…

Je viens de tomber par hasard sur ma photo. Non, ce n'est pas une piste d'atterrissage. Pour trouver l’endroit, rien de plus simple : roulez pendant quelques heures d’Oulan-Bator vers la frontière chinoise… et à environ deux kilomètres au sud de Choir… voilà, vous êtes au début du Gobi.

blogs'potes