vendredi 15 septembre 2006

Ce week-end, grand beau et grandes marées, donc il fallait aller à la mer !


Trop cool, des bouchons sur le barrage de la Rance ! :p


Photo en meilleure résolution


Un panorama de la plage de Lancieux
Remarquez la couleur de la mer qui varie du bleu au gris :)


Panorama en haute résolution

10 commentaires:

Aline a dit…

Elle est trop chouette la photo panoramique :DDDD j'adore :)

djakk a dit…

hey merci :)

j'ai modifié la note pour mettre un lien vers un panorama en meilleure résolution.

C'est un assemblage de 9 photos, ça fait des effets étranges à la Matrix sur la photo (essayez de les trouver ! ;))

Aline a dit…

Ah carrément !! Je pensais que t'avais un appareil spécial :p
Strop cool :D

Allan a dit…

Moi aussi, je pensais que ton appareil était cap de faire ça tout seul. Sinon, tu l'as fais à la main ou avec un logiciel spécial ?

djakk a dit…

ça doit être possible de faire ça en une seule photo, avec un objectif super grand angle

J'ai un logiciel fourni avec mon appareil photo qui colle les photos et un mode spécial sur l'appareil photo

Aline a dit…

J'ai beau regardé, moi j'ai juste vu que la dame en rouge en bas a droite apparait 2 fois :p Sinon pitete des bateaux en double mais c'est pas flagrant... En tout cas ca rend bien :)

Aline a dit…

Bon, je suis daltonienne chronique.. je parlais évidemment d'une dame avec un haut bleu marine et pas en rouge :p

djakk a dit…

mmhh son haut est plutôt noir :P
mais c'est bien ça
y a aussi des bouées jaunes en double ;)

Alfie a dit…

est ce que c'est bien une des plage où on est allé ensemble ? elle me dit quelques chose

sinon j'attends d'autres photos !!

djakk a dit…

eh oui c'était la première plage, mais ici avec le soleil ;)
photos à venir dans l'après-midi ??

blogs'potes